languageالعربية

Ligue des champions: L’Espérance éliminée…

Condamnée à l’exploit à Pretoria, après une défaite à Radès, l’Espérance sportive de Tunis s’est inclinée pour une nouvelle fois (0-1) face aux Sud-africains de Mamelodi Sundowns en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Après un assez début de match, les Sang et Or ont craqué à la 36e minute sur un penalty de Brayan Leon. Florian Danho a eu l’occasion d’égaliser, quelques petites minutes plus tard, mais il sa tentative a trouvé la transversale de Ronwen Williams.

Les hommes de Patrice Beaumelle ont tenté de réagir en seconde période mais ils n’ont, à aucun moment du match, montré qu’ils étaient en mesure de faire bouger la défense de Sundowns très bien regroupée.

Le club de Bab Souika perd, ainsi, (0-2) sur l’ensemble des deux rencontres. Quant à Sundowns, il affrontera en finale, le vainqueur de l’opposition entre l’AS FAR Rabat et la RS Berkane. 

share